APEGA CHARENTES
Mon atout : mon expérience à votre service en Charente et Charente Maritime
Grâce à une expérience professionnelle de plusieurs années en tant que directeur administratif, financier et comptable dans plusieurs sociétés je peux vous accompagner sur toute la partie administrative de votre activité quel que soit le secteur dans lequel vous évoluez
Je peux intervenir de façon opérationnelle mais aussi vous aider à la prise de décision dans beaucoup de domaines : finances, achats, vente, contrôle de gestion et prix de revient mais aussi dans les relations humaines puisqu'au cours de mon parcours professionnel j'ai été amenée à assurer la fonction RH et la gestion de la paie
J'ai participé à la mise en place de certifications telle que l'OEA et effectué des formations auprès d'acteurs économiques de la filière viticole en région cognaçaise afin de maitriser la comptabilité matières et les diverses déclarations qui peuvent en découler.
Un service sur mesure pour votre entreprise
La SAS Apega Charentes est née du constat que beaucoup d'entreprises : PME, TPE et artisans n'ont pas besoin de quelqu'un à temps complet pour gérer la partie administrative de leur activité.
Parfois une demi-journée par semaine peut suffire.
Je propose un service à la carte qui est totalement adapté au besoin de l'entreprise. Je peux également vous assister et vous conseiller dans certaines démarches.
Mes interventions peuvent être ponctuelles : remplacement d'une personne absente en maladie, en congés payés ou régulières.
A la suite d'un entretien qui permet de définir le périmètre du besoin, notre collaboration peut commencer. Je peux intervenir sur votre site ou à distance : c'est vous qui choisissez.
Pas d'engagement de durée ni de volume d'heure. Vous pouvez arrêter le contrat quand vous le souhaitez.
La confidentialité de mon travail est garantie.
J'interviens sur la Charente, Charente Maritime et une partie de la Gironde.